Libster award !!

 Image

Bonjour !! 😀

 Hier j’ai été nominée pour un Libster award ! L’idée est super sympa, ça permet de se faire connaître quand on viens juste de crée son blog et qu’on à moins de 200 abonnés (Et je suis encore loin !!) et de faire connaître les nouvelles bloggeuse !

Je remercie Coquette pour m’avoir tagué ! Son blog est super sympa, et puis quelle est jolie cette coquette :D. Je vous laisse découvrir son blog !

Commençons par les règles :

  • Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
  • Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
  • Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
  • Les en informer sur leur page
  • On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !

Les 11 faits sur moi (Tintintin… ):

#1: Je suis une sauveteuse, hier j’ai sauté dans une fontaine pour aller récupéré mon portable que j’avais fait tomber. J’ai bossé tremper toute l’après-midi !

#2: J’ai une grosse addiction pour la nourriture, je mange tous le temps, toutes les cinq minutes… Et pourtant je ne prend pas 1gramme… Oui je sais vous me détester !!

#3: Je fais des  souvent des achats compulsif alors que je ne devrais pas mais j’arrive pas a dire stop, et le pire c’est surtout quand ça va pas !

#4: Je rêve d’avoir un singe

#5: Je suis une grosse fainéante je vais tous faire a la dernières secondes

#6: J’adore regardé des films et des séries je pourrais faire ca toute la journée

#7: Je change toujours de coupe et de couleur de cheveux

#8: Quand j’habitais à Metz je collectionnais mes tickets de bus j’en ai un tas !

#9: J’adore sortir avec mes amies !

#10: J’adore le volley et la danse mais j’ai jamais trouvé le temps pour en faire…

#11: J’ai 5 tatouages et les autres sont à venir !

Maintenant place aux questions de coquette :

 #1: Si tu devais être un animal ? Un chat je fais rien toute la journée et je demande qu’on me nourrisse, THE plan ^^

#2: Sucré ou salé? Les deux, je peux mangé du chocolat et passer de la minute à l’autre a du pâté,  je suis folle !

#3: Ce film que tu as bien du regarder 10 fois? Dirty dancing (Qui n’as pas vue et revue ce film^^)

#4: Ta chanson favorite quand tu avais 12 ans? Faut que je remonte en 2006 là… Alors réfléchissons… Ah oui j’adorais les Pussycats Dolls !!

#5: Une destination en tête? Les Seychelles

#6: Le pouvoir magique que tu rêverais d’avoir? Lire dans les pensées ou bien claqué des doigts et porter tous ce que je veux !!

#7: Ta fringue chouchou? Ma robe en laine H&M

#8: Ton plaisir coupable ? Toutes les cochonneries que je mange alors que je ne devrais pas, bonjour cholestérol !

#9: Le truc que tu détestes faire? Me lever le matin, une corvée !!

#10: Un conseil ? Pensé à soit même avant de penser au autre on fini toujours par être déçu …

#11: Kiri ou Vache qui Rit? Ahah, ça fait une semaine que je mange du kiri avec des bâtonnés tous les jours, mon envie du moment !

Pour finir voici mes questions suivi de mes nominés :

#1: Ton plaisir du moment ?

#2: La chose la plus importante chez un homme ?

#3: Tes vacances de rêve en trois mots ?

#4: Si tu devais mourir demain, que ferais tu ?

#5: Qu’est-ce qui peut gâcher ta journée ?

#6: Ton magasin préféré ?

#7: Comment appellerais-tu tes enfants ?

#8: Dans quels restaurants vas-tu le plus souvent ?

#9: Qu’est-ce que tu manges quand tu te lèves la nuit ?

#10: Choisirais-tu plutôt l’argent ou la célébrité ?

#11: Que penses-tu quand tu te regardes dans un miroir ?

bubbleandlovers, 101thingsitry, Bleupaillette, Indecisemarisemoietlamodeclothespaper, leachoue, joyslifestyleladyparisiennethemamsshowfancy-melody

Et voila ! … A vos claviers les filles ! Celles qui n’ont pas étais sélectionnés vous pouvez aussi y répondre ce sera avec plaisir de lire vos réponses pour mieux vous connaître  😀 

 

Pour plus de questions rendez vous sur mon ASK !

XOXO

18 réflexions sur “Libster award !!

  1. Merci pour m’avoir tagguée! Malheureusement, je ne fais pas de chaînes mais ce serait avec plaisir que je répondrais aux tiennes ici!

    #1: Ton plaisir du moment ?
    Manger! Roh la la, si ça continue, je vais prendre 2 tailles en plus avant la fin du mois!

    #2: La chose la plus importante chez un homme ?
    Il doit être intelligent! Bien sûr, des tas d’autres qualités mais un mec cultivé et passionné, j’adore ça!

    #3: Tes vacances de rêve en trois mots ?
    Autriche. Vienne. Salzburg!

    #4: Si tu devais mourir demain, que ferais tu ?
    J’écrirais une grande lettre ouverte à tous les gens que je connais pour leur dire que je les aimes ;_;

    #5: Qu’est-ce qui peut gâcher ta journée ?
    Une colère de mes parents toujours grognons!

    #6: Ton magasin préféré ?
    Baby The Stars Shine Bright à Paris!

    #7: Comment appellerais-tu tes enfants ?
    Kate, Elizabeth, David…?

    #8: Dans quels restaurants vas-tu le plus souvent ?
    Restaurants asiatiques notamment japonais ; D

    #9: Qu’est-ce que tu manges quand tu te lèves la nuit ?
    Des chips et du coca. Ca cale, miam!

    #10: Choisirais-tu plutôt l’argent ou la célébrité ?
    Umm… L’argent, on peut tout acheter avec (ou presque)!

    #11: Que penses-tu quand tu te regardes dans un miroir ?
    Que j’ai du bide et qu’il faut sérieusement que je me mette à faire des abdos.

  2. Coucou 🙂 !
    Merci beaucoup pour ce Liebster ! Ca me fait vraiment plaisir 😀
    Ayant déjà fait un article Liebster il y a 2 semaines, je vais te répondre ici 🙂

    #1: Ton plaisir du moment ? Prendre le temps pour moi avant cette longue session d’examens qui approche à grand pas !

    #2: La chose la plus importante chez un homme ? La sincérité.

    #3: Tes vacances de rêve en trois mots ? Soleil, plage, cocktails ! 😀

    #4: Si tu devais mourir demain, que ferais tu ? Passer un dernier moment avec les personnes qui me sont chères.

    #5: Qu’est-ce qui peut gâcher ta journée ? Mon amoureux quand il me contrarie.

    #6: Ton magasin préféré ? Sephora !

    #7: Comment appellerais-tu tes enfants ? Lucas et Lola

    #8: Dans quels restaurants vas-tu le plus souvent ? Bonne question ! J’aime changer et en découvrir des nouveaux ! Sinon le Quick ça compte comme un resto ? 😀

    #9: Qu’est-ce que tu manges quand tu te lèves la nuit ? Rien du tout !

    #10: Choisirais-tu plutôt l’argent ou la célébrité ? L’argent, histoire de l’utiliser intelligemment !

    #11: Que penses-tu quand tu te regardes dans un miroir ? J’ai des beaux yeux, mais un gros nez, un gros cul, des grosses cuisses, des gros bras ! 😀

    Et voilà ! Je suis contente d’en savoir plus sur toi via cet article ! Bisous 🙂

  3. Moi aussi je veux être un chat !!
    Bon moi aussi je rempli ton questionnaire, je suis toute nouvelle sur WP … Faut bien se faire connaître =p

    #1: Ton plaisir du moment ?
    Un cocktail fraiiis avec du champagne !
    #2: La chose la plus importante chez un homme ?
    Qu’il dise ce qu’il pense vraiment et qu’il ne mente pas!
    #3: Tes vacances de rêve en trois mots ?
    Safari Kenya Lion
    #4: Si tu devais mourir demain, que ferais tu ?
    Je crois que je ferai que pleurer … jresterai avec les gens que j’aime.
    #5: Qu’est-ce qui peut gâcher ta journée ?
    Me prendre la tête méchan avec quelqu’un que j’apprécie!
    #6: Ton magasin préféré ?
    Sephora
    #7: Comment appellerais-tu tes enfants ?
    Ashley, Jersey, Hailey. En garçon aucune idée !
    #8: Dans quels restaurants vas-tu le plus souvent ?
    Les restaurants italien 😀
    #9: Qu’est-ce que tu manges quand tu te lèves la nuit ?
    J’ai la chance de ne pas me réveiller la nuit j’ai le sommeil trèèèèès lourd!
    #10: Choisirais-tu plutôt l’argent ou la célébrité ?
    La célébrité ! Etre connue pour une vraie qualité, pas en faisant une télé réalité bien sur !
    #11: Que penses-tu quand tu te regardes dans un miroir ?
    Mon dieu mes cernes …

    • Merci d’avoir répondu ! ça fais plaisir de te connaitre 😀 J’aime beaucoup les prenoms que tu as choisie pour tes futurs filles, en fin « ey », moi j’aime quand ça se fini par la prononciation « i » Lily, Nikki, Stéphanie… 🙂

      • Oui je sais pas pourquoi j’adore les prénoms américains ! Comme dans les séries quoi :D! Oui en i aussi nikki jaime bien!

Laisser un commentaire